mardi 9 décembre 2008

Mon style de livres : accélérateur de recherches

Je vends ma bibliothèque privée !
Vous y trouverez des livres tout à fait neufs ou d'occasion


Mon style de livres...

Ce site cherche à vous mettre en relation avec le livre que vous recherchez...aussi avec des experts des sujets qui vous intéressent.

Nous travaillons avec des documentalistes, des conservateurs du patrimoine, des photographes, des bouquinistes, des chercheurs, des trouveurs.

Nous arpentons les brocantes, les salles des ventes, les antiquaires.

Je suis à votre disposition pour accélérer vos recherches, faites moi part de vos domaines d'intérêt. N'hésitez pas à m'écrire :

styledelivre@gmail.com


Notre objectif : faire circuler l'information de qualité dans le domaine culturel, au moyen des livres d'occasion à moindre coût.



--

Aucun commentaire: